Quelle Nation Est la Plus Avide d’Exploration et de Voyages
Selon une étude réalisée sur les tendances mondiales dans le domaine des voyages, les Chinois sont devenus le peuple le plus voyageur au monde. En 2018, ils ont effectué une impressionnante série de 1,43 milliard de voyages à l’intérieur et à l’extérieur de la Chine. Les principales destinations sont les îles tropicales, les villes européennes branchées et les paradis pour se détendre comme Phuket et Bali. Les Américains suivent avec 522 millions de déplacements internationaux en 2018.
Quel pays a visité le plus de destinations étrangères
La France est sans aucun doute l’un des pays les plus voyageurs au monde. Chaque année, des millions de français s’envolent vers de nouvelles destinations, découvrant leurs cultures et leurs modes de vie à travers le monde. Grâce à une riche histoire et un climat varié et chaleureux, la France est un lieu d’intérêt touristique primé pour ses habitants et pour les personnes qui émettent des excursions ici. Les offres abondantes en matière de hébergement et de divertissement font de cette nation l’une des principales destinations pour les vacances. Avec la liberté qu’elle offre sur ses côtes, cest la destination parfaite pour ceux qui cherchent à explorer et à découvrir des paysages marins spectaculaires.
Quel est le pays champion des voyages internationaux
Le Japon est souvent considéré comme le pays qui voyage le plus, en particulier en termes de tourisme international. En 2019, la population japonaise a comptabilisé plus de 19 millions de départs pour des voyages à l’étranger et près de 17 millions de visiteurs étrangers se sont rendus au Japon. Ces chiffres sont considérablement supérieurs à ceux des autres pays les plus voyageurs tels que les États-Unis, la Chine et l’Allemagne. Ce nombre continue d’augmenter chaque année, grâce à la hausse du nombre des vols internationaux et aux voyages économiques et éducatifs organisés par les agences du gouvernement japonais.
Qui a parcouru le plus de kilomètres
Les données relatives aux voyages internationaux révèlent que les États-Unis sont le pays qui voyage le plus dans le monde chaque année. Avec plus de 79 millions de touristes à l’étranger en 2019, les Américains figurent en tête des listes des globe-trotters et montrent une tendance croissante dans les dépenses touristiques. Les deuxième et troisième pays qui voyagent le plus sont l’Espagne et l’Italie avec respectivement 68 et 55 millions de touristes. Les Américains optent pour des destinations européennes, telles que la France, l’Allemagne et l’Espagne, ainsi que dans des régions plus exotiques telles que les Caraïbes ou les îles Hawaiiennes.