Où est la position la plus inconfortable à bord d’un avion
La pire place à bord d’un avion est certainement celle près des toilettes. Cet endroit est rarement attrayant en raison de l’odeur et de la sensation de confinement et d’étouffement entre les portes. Bien sûr, vous obtenez parfois une certaine intimité supplémentaire, mais le bruit des toilettes non assorti en général peut nuire à votre vol. Il n’est pas rare que les sièges proches des toilettes soient aussi les plus petits et pas très confortables.
Est-ce que la banquette du fond de l’avion est la pire des places
La pire place dans un avion est sans aucun doute celle à l’arrière, près des toilettes. Bien que la vue y soit agréable, elle peut être très inconfortable. Vous serez le plus proche des moteurs et du bruit du trafic aérien et en cas de turbulences, vous risquez d’être plus secoué que les autres passagers. En outre, la proximité des toilettes provoque souvent des odeurs nauséabondes et les gens qui circulent pour aller aux toilettes peuvent vous déranger continuellement. Ce qui rend cette place encore plus désagréable. Une fois tout cela pris en compte, il devient clair pourquoi la place arrière est la pire place dans un avion.
Quelle est la Place la Plus Inconfortable dans un Avion
La pire place dans un avion est probablement celle située près des toilettes. Ce n’est pas seulement un peu gênant d’être assis à côté de quelqu’un qui est constamment entrant et sortant pour utiliser les toilettes, mais la circulation des passagers, le personnel de vol et le service à bord sont également très intenses à ce poste. De plus, l’odeur et les bruits incessants des toilettes font de cette place la pire du vol !
Quel est le pire siège pour un vol en avion
La pire place dans un avion est sans aucun doute celle près des toilettes. En plus des odeurs désagréables et des autres bruits associés à la salle des mousquetons, vous avez le souci permanent de voir un voisin pour se lever fréquemment. Il faut également apporter des bouchons d’oreille, car de nombreux passagers prennent cet endroit pour discuter jusqu’à très tard dans la nuit alors que les lumières sont éteintes. Dans ces conditions, il est difficile de trouver un sommeil réparateur pendant le vol !
Est-ce qu’il y a une position inconfortable à bord d’un avion
La pire place dans un avion est à l’arrière. Les sièges à l’arrière sont généralement plus inconfortables et le bruit du moteur est beaucoup plus fort. De plus, les mouvements de l’avion sont souvent plus prononcés à l’arrière et peuvent provoquer des maux de tête et des nausées. De plus, la queue de l’avion peut être la première partie à atterrir et donc c’est aussi l’endroit le plus susceptible aux turbulences. Les utilisateurs devraient donc toujours éviter les sièges arrière autant que possible.