Quel est le Règlement à Bord des Avions
Les règles à bord des avions sont très strictes et visent à assurer la sécurité et le bon déroulement du vol. De nombreuses choses sont interdites à bord ; par exemple, l’utilisation de téléphones portables, l’allumage de cigarettes ou de produits contenant du tabac, l’utilisation d’objets tranchants ou pointus, le transport d’armes et le transport de liquides en excédent de 100 ml. En outre, il est également interdit aux voyageurs de consommer des aliments provenant d’un autre endroit ou des produits illicites. Le personnel et les passagers doivent respecter ces règles afin d’assurer un vol confortable pour tous.
Quelles sont les restrictions à bord des vols aériens
Tous les vols commerciaux intérieurs et internationaux sont régis par des règles et des lois strictes. Afin de garantir la sécurité de tous à bord, certains objets sont interdits à bord, dont les armes à feu et autres armes prohibées, des produits inflammables et explosifs, une certaine quantité de liquides dans votre bagage à main et des liquides en plus gros volumes (plus de 100ml) doivent être placés dans votre bagage enregistré. Les substances stupéfiantes ou illicites ne doivent pas être apportées à bord non plus. De même, pour des raisons de santé, certains animaux exotiques ou domestiques ne peuvent pas être amenés en avion. Enfin, l’utilisation d’un téléphone portable est interdite durant le vol pour des raisons de navigation ainsi que le fait de fumer sur un avion commercial qui est également interdit pour rester en règle avec le code aérien international.
Quel est le code de conduite à suivre à bord d’un avion
En vol, certaines comportements sont strictement interdits. Par exemple, le port d’armes à feu et toute sorte d’articles à usage violent, tels que des couteaux, des haches ou des armes blanches est interdit. De plus, les drogues illicites ne sont pas autorisées et le sabotage de l’appareil est passible d’une lourde peine. Les comportements dérangeants à bord sont aussi enfreints aux règles, comme les menaces verbales ou physiques sur un membre de l’équipage ou verres autres passagers. Consommer de l’alcool en vol est également fortement déconseillé par les compagnies aériennes et certains articles ne peuvent pas être transportés à bord des avions. Il est donc important de se familiariser avec la liste des objets interdits avant de prendre un vol afin d’éviter tout incident inutile.
Quelles sont les règles à respecter lors d’un vol en avion
Les choses interdites en avion sont nombreuses et comprennent des articles qui menacent la sécurité du personnel navigant et des passagers. Ainsi, il est interdit d’emporter des armes, des explosifs ou les matériaux qui peuvent servir à fabriquer ces objets, ainsi que tout produit inflammable ou autre objet dangereux. Autres exemples de choses interdites à bord des avions : les flacons de liquide ne faisant pas partie du bagage à main ; les animaux vivants ou morts ; et les substances psychoactives. De plus, contrôleurs et membres du personnel navigant ont le droit de faire respecter toute loi applicable, y compris interdire la consommation excessive d’alcool et le comportement perturbateur.
Quel Est Le Réglement Restreint Sur Les Vols
Via le Respect des règles des transporteurs aériens, il est important de noter que certaines choses sont interdites à bord d’un avion. Les articles explosifs ou inflammables tels que les briquets et les aérosols sont interdits, et même certains types de nourriture peuvent ne pas être autorisés selon la politique du transporteur. Les armes à feu sont également fortement déconseillées et leur possession est passible d’une peine très grave en matière de sécurité aérienne. Enfin, afin d’assurer le bon déroulement du vol, les voyages se doivent de respecter une attitude calme et respectueuse envers les autres passagers et le personnel navigant.